TOUTE LA PROG

DINOS effectue cette année une mini-tournée de 10 dates pour revenir à l’essentiel : retrouver ses fans de la première heure dans l’intimité des petites salles de concert.

 

Ouverture des portes : 19h30

NO PHOTOS / NO VIDEOS

 

Ce concert sera une expérience sans téléphone. L’utilisation de téléphones portables ne sera pas autorisée dans la salle de concert.

 

A l’entrée de la salle, tous les téléphones seront verrouillés dans des pochettes Yondr qui seront ouvertes à la fin de l’événement. Vous resterez en possession de votre appareil lors du spectacle et, au besoin, vous pourrez accéder aux postes de déverrouillage installés à la sortie de la salle. Pour votre retour en salle, la pochette sera de nouveau verrouillée avec votre téléphone dedans. A la fin du spectacle, toutes les pochettes seront déverrouillées et vous pourrez de nouveau utiliser votre téléphone.

 

Toute personne utilisant un téléphone portable sera invitée à quitter la salle. Nous apprécions votre coopération pour créer une expérience sans téléphone.

Première partie : Timéa

 

Timéa est une artiste émergente, autrice, compositrice et interprète. Sa musique gravite autour de mélodies alternatives et électroniques. Imprégnée par le rap américain et le rock des années 2010, les morceaux de la jeune chanteuse deviennent hybrides au contact de ses multiples influences. 

Inspirée par des artistes telles que FKA Twigs, 070 Shake ou encore Sevdaliza, ses productions se veulent envoûtantes et sincères, au même titre que ses textes. 

 

Son dernier EP “CHRYSALIS” (mai 2022), en collaboration avec plusieurs beatmakers tels que 99 (La Fève, Lala &ce), Seak (Laylow, Khali, Bushi) ou encore Marcel Treize (Rounhaa) lui permet de se faire connaître un peu plus dans le paysage francophone émergent en affirmant une identité visuelle et artistique bien travaillée.