TOUTE LA PROG

Après l’annonce d’un “minitour” sold-out en 2 minutes et une première tournée complète bouclée par un Olympia sold-out, Styleto poursuit son aventure sur scène en 2025.

Avec sa voix singulière et ses titres aussi solaires qu’intimes, Styleto continue d’imposer pas à pas son identité musicale avec des ballades élégantes ancrées dans la chanson française, alliées à une pop tant énergique que mélancolique.
Caractérisée par sa rayonnante liberté et son authenticité à fleur de peau, Styleto a déjà conquis +2M de fans sur les réseaux sociaux. Une véritable communauté qui suit son quotidien depuis 2013 et ses débuts sur internet.
C’est une reprise de «Gaffe aux Autres » de Ben Mazué qui sera son véritable tremplin musical. En 2022, elle sort un 1er album de covers (d’Orelsan, Yseult, Angèle…), intitulé Carrousel. Puis naissent plusieurs chansons inédites dont les titres ” Trop bonnes”, “Dans la moyenne”, “Les visages et les odeurs” ou encore “Faut que tu m’aimes”.

Redessinant les contours de la figure féminine contemporaine, Interprète, autrice et compositrice, Styleto se considère comme une jeune femme dans la moyenne – « pas nulle, mais commune » -, comme elle le chante sur son titre homonyme.

Une artiste prometteuse et bien au-dessus de la moyenne à découvrir sur la scène du Normandy !

Yeux bleu roi, carré blond et une gouaille linguistique qui dépote. Impertinente, légère comme une plume, la pop mordante de Styleto désintègre les stéréotypes rébarbatifs de la « femme sexy » : elle redessine les contours de la figure féminine en 2023, avec une liberté pleine d’humour et d’autodérision. Sous une double casquette, de chanteuse à texte et influenceuse, le phénomène Styleto rassemble près de deux millions de fans, ses contemporains, en composant un univers sonore et visuel, où légèreté et profondeur, ombres et lumières s’affrontent. L’identité musicale de Styleto se révèle au fil de ballades élégantes ancrées dans la chanson française et d’une pop organique pleine de grain.

Interprète, autrice et compositrice d’hymnes fédérateurs d’une génération sans complexes, Styleto se considère comme une jeune femme Dans la moyenne – « pas nulle, mais commune » -, comme elle le chante sur son titre homonyme. De celles qui « n’iront pas sur la lune et ne changeront pas le monde ». Des lucioles qui brillent pourtant et éclairent la nuit. En faisant un pied de nez à cette apparente normalité, qu’elle magnifie et sublime, Styleto, 25 ans, bâtit un avenir plein d’espoir et de confiance pour celles qui refusent de se conformer à une société aveuglée par un perfectionnisme addictif. Tout en se faisant l’écho explicite des préoccupations de ses pairs, elle coiffe leur quotidien de notes résolument positives.

Avec ses pépites musicales et sa voix toujours proche du public, ni enchantée ni désenchantée, Styleto avance d’un pas que rien n’arrête.