Réglement intérieur
Toute personne pénétrant dans l'établissement doit se conforter au présent règlement.
I / Accès
Tout spectateur doit impérativement être en possession d'un billet payant, d'une invitation ou d'un titre de servitude émis par l'organisateur de la manifestation concernée. Les spectateurs sont tenus de respecter les consignes imprimées sur les billets. Toute personne présente au titre d'une intervention sur la manifestation en cours (artistes, techniciens, personnels de production…) doit être munie d'un badge d'identification visible. Ces badges sont délivrés pour chaque manifestation sous l'autorité du chef d'établissement. Aucune autre personne n'est autorisée à pénétrer dans l'établissement. Si la salle juge utile la mise en place d'un contrôle de sécurité à l'entrée, nécessitant une inspection des bagages et une palpation par des personnels spécialisés et agréés par la préfecture, chaque spectateur est tenu de s'y conformer, sauf à se voir refuser l'accès Tout spectateur en état d'ébriété ou sous influence de stupéfiants, peut se voir refuser l'entrée de l'établissement, même muni d'un billet. Dans ce cas aucun billet ne sera remboursé. Si le propriétaire d'un objet non autorisé refuse de s'en séparer, l'accès à la salle lui est interdit. Sauf dispositions exceptionnelles, les spectateurs ayant pénétré dans l'établissement et dont les billets ont été contrôlés à l'entrée ne peuvent sortir que de manière définitive. Lors de l'accès à la salle et de la sortie, le public doit se conformer aux directives du personnel d'accueil et de sécurité.
II / Sécurité
Il est strictement interdit de fumer dans toute l'enceinte du Normandy. Tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier : les articles pyrotechniques, couteaux et objets tranchants, les bouteilles en plastique et en verre, les boissons alcoolisées sont interdites. Les objets dont la détention ou le port est interdit sur la voie publique (armes, produits stupéfiants...), ne peuvent donner lieu à un dépôt à la consigne. Leur découverte pourra être suivie d'une information aux services de police. L'usage des stupéfiants à l'intérieur de la salle est prohibé. Documents, tracts, badges, insignes, symboles ou banderoles de toutes tailles et de toutes natures, présentant un caractère raciste ou xénophobe sont interdits. Les animaux, sauf cas exceptionnel sont interdits. L'activation des alarmes incendie ne pourra avoir lieu qu'en cas de nécessité. Tout abus sera puni. Toute personne ayant dégradé les locaux ou le matériel de la salle fera l'objet d'une plainte. Une information aux services de police sera également effectuée. La salle pourra faire procéder à l'évacuation de toute personne troublant gravement l'ordre public.
III / Autres cas
Toute action de promotion, de distribution de tracts ou objets à l'intérieur et aux abords de l'établissement devra faire l'objet d'une autorisation expresse du directeur de la salle. Toute utilisation du réseau électrique de la salle par un spectateur est interdite. L'usage d'appareils d'enregistrement (audio, vidéo et photo) est interdit dans la salle, pendant la manifestation. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l'entrée. Les consommations ne pourront être prises qu'exclusivement dans le Normandy. La sortie de l'établissement avec un verre est interdite. En cas d'annulation, les remboursements, s'il y a lieu, seront, conformément aux directives du producteur, effectués par le lieu d'achat.