SOIRÉE LES FEMMES S'EN MÊLENT
JESSY BULBO + ANIKA + LE PRINCE MIIAOU
vendredi 25 Mars 2011 - 20h30

Jessy Bulbo
Jessy Bulbo : voilà une artiste aussi déjantée que culottée ! Véritable icône rock au Mexique où ces prestations scéniques enflamment toujours un public au bord de l'émeute. On pourrait la comparer à Iggy Pop de par l'énergie et le son qu'elle dégage sur scène (et non pas physiquement bien sur !). Du rock bruyant, sans concession, à l'énergie punk, avec des textes en espagnol, des accoutrements bizarroïdes et ou affriolants, un certain sens de l'humour et de la provocation, ainsi qu'une grande expérience de la scène, font de Jessy Bulbo une artiste mexicaine de talent, à découvrir absolument !
http://www.myspace.com/jessybulbo
Anika
"Ne pas faire comme les autres" pourrait être la devise d'Anika, tant il est difficile de poser une étiquette ou des influences précises sur sa musique. Anika nous propose un voyage intriguant dans une ville industrielle fantôme, rythmé par des basses dub, des synthés analogiques et une voix désenchantée : un mélange étrange de musique industrielle (Throbbing Gristle), de dub (Jah Wobble), et de pop (Nico & The Velvet Underground). Le tout est produit et enregistré par Geoff Barrow de Portishead. Préparez-vous à un dépaysement total !
http://www.myspace.com/anikainvada
Le Prince Miiaou
Vous allez ronronner de plaisir devant Le Prince Miiaou, qui n'est ni un chat, ni un noble, mais une jeune femme talentueuse, une compositrice douée et une interprète habitée. Sur des mélodies intimistes au sonorités tantôt dissonantes, tantôt duveteuses, Maud-Elisa (de son vrai nom) joue de sa voix, de sa guitare et d'effets, pour mieux nous surprendre et mieux décrire toutes les émotions qui l'habitent. Un univers particulier et forcément très personnel (elle compose tout, toute seule), que l'on vous propose de découvrir sur la scène du Normandy.
http://www.myspace.com/leprincemiiaou
* : Offre valable uniquement sur place le soir du concert de 20h00 à 20h30 dans la limite des places disponibles